WEBINAIRE GRATUIT ADVISO
30 mars 2022 - 12:00-13:00 (HAE)
Comment se porte votre stratégie d'emailing auprès de vos clients? Est-ce que votre base de données clients est en santé?
Avec l'érosion des cookies tiers, il devient de plus en plus important pour les entreprises d'exploiter leurs données primaires afin d'être en mesure d'entretenir la relation client tout au long du cycle de vie. Mais gare aux messages génériques et aux envois de masse non segmentés! Les consommateurs de notre époque s'attendent à une expérience personnalisée auprès des marques avec lesquelles ils interagissent, et ont plus de chance de répéter l'achat s'ils se sentent écoutés par celles-ci.
La segmentation de vos initiatives et l'utilisation de la personnalisation dans votre stratégie emailing auront non seulement un impact positif sur la conversion de vos leads, mais vous permettront aussi de développer des relations durables avec vos clients et d'améliorer leur rétention.
Ce webinaire vous permettra de:
- Comprendre l'importance d'une base de données segmentée et les étapes d'une segmentation efficace;
- Explorer les types de segmentation possibles;
- Vous inspirez d'exemples de courriels propres à chaque type de segment.
FORMATEURs
Maxime Philippon Stratège CRM |
|
Roger Kamena Scientifique de données principal Innovation et R&D |