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Marketing relationnel

Développer un programme de fidélisation efficace en B2B

WEBINAIRE ADVISO

30 novembre 2022 - 12:00-13:00 (HAE)

Saviez-vous que le B2B est l'un des contextes d’affaires les plus propices à la mise en place de programmes de fidélisation?

En effet, le modèle de facturation basé sur des comptes clients permet d’associer automatiquement la donnée client à chaque transaction effectuée. Ces données transactionnelles ne sont pas toujours disponibles en B2C où, par exemple, des consommateurs effectuent des achats en magasins sans s’identifier.

Un programme de fidélisation développé sur-mesure grâce à vos données primaires vous permettra de pérenniser la relation avec vos clients et, ainsi, gagner plus de parts de leur portefeuille.

Objectifs du webinaire:

  • Découvrir les avantages d’utiliser un programme de fidélisation en B2B
  • Identifier certaines des meilleures pratiques via des exemples concrets
  • Comprendre le modèle économique et la rentabilité d’un programme de fidélisation en B2B
  • Définir les étapes nécessaires afin de développer un programme optimal

FORMATEURs

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Hans Laroche

Co-fondateur de R3 Marketing

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Elizabeth Henry 

Cheffe de la direction, associée