Devancez vos compétiteurs grâce à l'étude LoyauT
Adviso et R3 Marketing en partenariat avec Ad hoc recherche présentent la 7e édition de l'étude LoyauT, la référence canadienne en matière de programmes de fidélisation. Soyez les premiers à découvrir les meilleures pratiques et tendances émergentes qui vous permettront de maximiser l'impact de vos programmes de fidélisation.
Ce que vous allez apprendre:
✅ Les impacts de l'inflation sur l'utilisation des programmes de fidélisation?
✅ Les attentes des consommateurs et les bénéfices qu'ils recherchent
✅ La popularité grandissante des programmes de fidélisation dans la restauration
✅ Le programme Moi: bilan plus d’un an après son lancement
✅ Scène+: 10 millions de membres plus tard, quels constats en tirer ?
✅ Air Miles: un repositionnement stratégique
✅ Le top 10 des meilleurs programmes de fidélisation au Canada et les nouveaux joueurs qui se sont hissés dans le palmarès
📆 Ne manquez pas le dévoilement
Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir votre invitation pour le dévoilement des résultats de l'étude LoyauT 2024.