<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-NCGPKP5" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Analytique et science de données

Créer une vue 360 de ses clients grâce à GA4, BigQuery et Tag Manager Server Side

WEBINAIRE GRATUIT ADVISO

16 Février 2022 - 12:00-13:00 (HAE)

Exploitez-vous suffisamment et correctement votre donnée primaire?​  Face à l'avènement d​e la disparition des cookies tiers et d'une ère post-pandémique, ​celle-ci devient un actif stratégique sur lequel​ les entreprises doivent miser plus que jamais. Souvent sous-exploitée, elle regorge d'opportunités d'affaires.

Grâce à G​oogle Analytics ​4, Big Query et Google Tag Manager (GTM) Server-Side, il est maintenant possible de construire ​un écosystème ​technologique ​robuste ​capable d'unifier votre donnée primaire et ainsi fournir une vue 360​ de vos​ client​s​. ​Cette compréhension profonde de vos clients vous permettra​ d'optimiser les différentes étapes de leur cycle de vie, de l'acquisition à la fidélisation. ​

Ce webinaire vous permettra de:

  • Comprendre l'impact positif sur vos résultats d'affaires d'une vue 360 client
  • Vous familiariser avec ​chacune des technologies nécessaires à l'obtention d'une vue client 360
  • Bénéficier des conseils de nos experts quant à la mise en place d'une telle architecture technologique et des défis qui peuvent survenir

FORMATEURs

Léa Bernaix_1639-1

 

Léa Bernaix

Spécialiste marketing analytique

Moulaye Traore_40378-2

 

Moulaye Traore

Directeur principal marketing analytique