WEBINAIRE GRATUIT ADVISO
16 Février 2022 - 12:00-13:00 (HAE)
Exploitez-vous suffisamment et correctement votre donnée primaire? Face à l'avènement de la disparition des cookies tiers et d'une ère post-pandémique, celle-ci devient un actif stratégique sur lequel les entreprises doivent miser plus que jamais. Souvent sous-exploitée, elle regorge d'opportunités d'affaires.
Grâce à Google Analytics 4, Big Query et Google Tag Manager (GTM) Server-Side, il est maintenant possible de construire un écosystème technologique robuste capable d'unifier votre donnée primaire et ainsi fournir une vue 360 de vos clients. Cette compréhension profonde de vos clients vous permettra d'optimiser les différentes étapes de leur cycle de vie, de l'acquisition à la fidélisation.
Ce webinaire vous permettra de:
- Comprendre l'impact positif sur vos résultats d'affaires d'une vue 360 client
- Vous familiariser avec chacune des technologies nécessaires à l'obtention d'une vue client 360
- Bénéficier des conseils de nos experts quant à la mise en place d'une telle architecture technologique et des défis qui peuvent survenir
FORMATEURs
Léa Bernaix Spécialiste marketing analytique |
|
Moulaye Traore Directeur principal marketing analytique |