Média numérique - programmatique

La réceptivité: nouveau levier de performance programmatique

WEBINAIRE GRATUIT ADVISO

5 mai 2021 - 12:00-13:00 (HAE)

 

Certaines études ont démontré que jusqu’à 93% des publicités en ligne ne sont pas vues ou ignorées et que près de 44% des investissements en publicités étaient gaspillés.

Heureusement, il existe une solution! Adviso, en partenariat avec CONTXFUL, vous propose un webinaire sur la réceptivité mobile, un levier de la performance programmatique. 

Ce webinaire vous permettra de:

  • Comprendre ce qu’est la réceptivité mobile et ses répercussions positives sur vos campagnes
  • Comprendre comment il est possible d’optimiser vos investissements programmatique grâce à la réceptivité mobile
  • Réfléchir au futur de vos investissements programmatiques avec une métrique de qualité non dépendante des cookies tiers

 

FORMATEURS

Jean-Christophe_Mauss n&b

Jean-Christophe Mauss, chef de pratique média numérique, Adviso

Olivier Houle N&B

Olivier Houle, stratège média numérique, Adviso

image-png

 

Marc-André Ferguson, chef de produit, CONTXTFUL