Inflation : une occasion de cultiver la relation client
Ă lâinstar de celle que nous venons de traverser, 2023 sâannonce comme une annĂ©e rocambolesque, parsemĂ©e dâobstacles et de dĂ©fis tous plus imprĂ©visibles les uns que les autres.
Dans ce contexte Ă©conomique tumultueux, les entreprises qui connaĂźtront le plus de succĂšs sont celles qui sauront s'adapter adĂ©quatement aux besoins changeants de leur clientĂšle. Pour ce faire, les organisations auront tout avantage Ă se servir de leur programme relationnel pour orienter leur stratĂ©gie vers la fidĂ©lisation, une manĆuvre qui pourrait s'avĂ©rer (trĂšs) payante en ces temps difficiles.
Comment ajuster son approche pour faire preuve dâĂ©coute et dâempathie envers ses membres? Quels types de programmes ou dâoffres de bĂ©nĂ©fices sâavĂšrent les plus efficaces pour une entreprise cherchant Ă cultiver la relation qui lâunit Ă sa clientĂšle? Nous creuserons ces questions en profondeur ce mois-ci, en plus de prĂ©senter diverses mesures que des entreprises ont implantĂ©es avec succĂšs.
Bonne année 2023, et bonne lecture!