Stratégie numérique Nouvelles Volleyball World sélectionne Adviso

Volleyball World sélectionne Adviso

Le printemps sourit à l’équipe d’Adviso avec la venue de Volleyball World!

Volleyball World, dont le siège social est à Lausanne, confie à Adviso la mise en marché de son tout nouveau service de vidéo en ligne ainsi que l’implantation des meilleures pratiques analytiques et de science de données au sein de son écosystème technologique.

« Adviso a une approche qui est très similaire à la vision de Volleyball World : en plus d’être orienté data, ils ont bâti leur propre algorithme d’optimisation des investissements. Leur expertise n’est plus à prouver au sein des communautés d’affaires canadienne et internationale. Ne prenant jamais leurs clients pour acquis, ils ont une offre de service complète qui répondra aux besoins et aux objectifs de Volleyball World. »

– Stéphanie Giardina, Cheffe des revenus et du commerce électronique chez Volleyball World

Forte de son approche innovante du média et de sa compréhension profonde des campagnes de marque et de performance, Adviso accompagnera Volleyball World vers l’atteinte de ses objectifs en misant notamment sur l’exploitation et sur l’optimisation de ses audiences numériques.

« Adviso est fière de contribuer, par cette collaboration, à accroître le rayonnement du 4e sport le plus populaire au monde. Notre expertise internationale nous permettra assurément de faire de cette collaboration un franc succès! »

– Élizabeth Henry, Cheffe de la direction et associée chez Adviso

Fruit d’un nouveau partenariat entre la Fédération Internationale de Volleyball (FIVB) et CVC Capital Partners, Volleyball World vise à stimuler la croissance, l’innovation et l’investissement dans le volleyball à travers le monde.

L’objectif de Volleyball World est de créer un écosystème intégré reliant toutes les parties prenantes du volleyball (fans, athlètes, partenaires commerciaux) autour d’événements présentés en ligne et de rendez-vous sportifs.